Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuelle Mottaz… Ce N'Est Qu'Un Voyou & Mon Premier Chagrin D'Amour [Vinyle 45 Tours] - [Vinyl 7'']

Imprimer Pin it!

Pour ma part, Ce Single de cet artiste reste Le Titre de la maturité et de l'immense Talent de cet Artiste à part entière qu'est Emmanuelle [Mottaz] de son vrai nom.

Emmanuelle Mottaz Une Artiste Trop Rare Pour Les Nostalgiques Des Années 80'S; Rarissime Et Cultissime !

Ce nouveau titre n'a pas rencontré un succès National ni même Européen estimé par ses pères qu'elle mérité mais par contre et tout de même un superbe et magnifique accueil de son public ainsi que de ses fans et de très belles critiques constructives qui va aboutir;

Rentré au TOP 50 à l'époque mais pas très bien classé en France seulement quelques semaines ni même dans les pays Francophones et Frontaliers (Belgique, Suisse, Luxembourg) là ou elle avait connu bien mieux.

Néanmoins Ce 45 Tours est un Vinyle à posséder et à consommer sans aucune modération pour les Mélomanes, les Fans et les passionnés exagérés de musique mais aussi pour les dilettantes et les autres.

Durant des années j'ai conservé ma collection de disques vinyles.

Beaucoup d'amis se sont un peu moqués de moi mais finalement ces vieux disques en plastique provenant de l'éthylène sont redevenus très à la mode.

Je conseille à tous les musicomanes et les mélos-mania qui aiment la musique autant que moi de posséder une platine de disques vinyles ;

Et puis... Très honnêtement, la magie opère d'avantage avec le bruit des sillons et du saphir sur la platine de tourne-disques : Un Bijou qui n'a pas de Prix ainsi qu'une pépite à l'état brut !

Enjoy Yourself Emmanuelle Mottaz… Ce N'Est Qu'Un Voyou & Mon Premier Chagrin D'Amour…
review imagereview imagereview image

Les commentaires sont fermés.