Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël met en garde Macron de façon cash : “Quiconque ignore une organisation terroriste ne doit pas s’étonner qu’un matin tout explose”

Imprimer Pin it!

La diplomatie israélienne s’est adressée lundi directement au président français Emmanuel Macron pour le mettre en garde contre la présence du groupe terroriste Hezbollah dans l’avenir du Liban.

“Monsieur le Président Emmanuel Macron, l’avenir du Liban dépend d’une chose – l’éradication du Hezbollah. Quiconque ignore une organisation terroriste ne doit pas s’étonner qu’un matin tout explose”, a déclaré sur Twitter l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon.

 

Depuis l’explosion du port de Beyrouth, le dirigeant français occulte la responsabilité du groupe terroriste dans l’explosion et dans la grave crise économique, sociale et politique que traverse le Liban.

Selon l’agence de presse Reuters, Emmanuel Macron aurait même conseillé au président Trump de lever les sanctions contre le Hezbollah, qui seraient selon lui “contre-productives”.

La rédaction Le Monde Juif .info | Photo : DR

Écrire un commentaire

Optionnel